Des chambres d’hôtes et suites d’exception

Spacieuses, décorées avec goût et équipées d’une literie haut de gamme, les chambres d’hôtes et suites des Jardins de Madeleine vous promettent de beaux rêves et des réveils tout en douceur, dans le charme idyllique de la nature alsacienne. Après une belle nuit peuplée de doux rêves, vous apprécierez comme il se doit la nouvelle journée qui s’offre à vous.

Le domaine des Jardins de Madeleine est composé de 5 chambres d’hôtes et suites spacieuses et d’un gîte de 130m2,accessible aux PMR et pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Notre credo : l’espace.

Entre tradition, raffinement et design, les chambres d’hôtes et le gite des Jardins de Madeleine vous offrent un confort digne des grands hôtels. Le mobilier et la décoration confèrent au lieu un cachet de charme pour une ambiance à la fois épurée et authentique.

À l’exception des handi-chiens, nos amis les animaux ne sont pas admis.

“Notre séjour aux Jardins de Madeleine en septembre dernier a été formidable et ce, à tous les points de vue : des chambres magnifiques, un petit déjeuner digne d’un grand hôtel et surtout, la gentillesse de Vanessa. Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps !”

Liliane et AlainBourg-en-Bresse

Vous êtes plutôt…